Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INDYENNE
23 février 2016

Cours de dressage

Dernier cours de dressage avant un certain temps. triste Mais du coup, on a bien bossé dur et on s'est bien appliquées. Travail sur : ma position, la position à Indy, les fesses à Indy, mes adducteurs, les incurvations, le galop, les petites voltes au galop, et on a même fait une esquisse d'une reprise de dressage. tresheureux Bref, au cours très très chouette avec une Indy attentive. Fière de nos progrès à toutes les deux, Indy continue à m'épater par son calme et sa motivation au travail (honnêtement, je pensais pas arriver à un tel résultat il y a deux ans en arrière). coeur

2016-02-23 IMG_2237

Publicité
Publicité
Commentaires
INDYENNE
Publicité
Archives
Publicité