Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INDYENNE
28 février 2016

Chek-up osthéo - tout va pour le mieux

Les copines d'écurie faisant venir l'ostéo S.P. pour contrôler leur chevaux, je profite de sa visite pour refaire un check-up d'Indy. Je voulais surtout m'assurer que ses grosses contractures trouvées cet automne et dues à la selle avaient bien disparu, car dans l'ensemble, elle me paraît en pleine forme. Content

Et effectivement, il n'y a rien de particulier à signaler. S. a eu beaucoup de peine à trouver une mini-contracture dans le dos (heureusement pour elle qu'elle n'est pas payée à la contracture tirelalangue). Elle m'a aussi fait beaucoup de compliments sur la forme, la souplesse et la musculature de Indy. Elle a trouvé que Indy s'était encore musclée depuis cet automne et elle était impressionnée par sa souplesse et sa manière de se déplacer et d'engager naturellement. Je crois que notre travail porte ses fruits à tous points de vue, aussi bien mental que physique et je suis très fière d'avoir eu un avis extérieur aussi élogieux.
S. a même fait de la pub pour ma connaissance du travail au sol auprès des copines et du coup, elles sont très intéressées à découvrir cette nouvelle discipline avec leurs chevaux. Il ne me reste plus qu'à organiser un stage avec ma prof pour toute l'écurie. Content

Publicité
Publicité
Commentaires
INDYENNE
Publicité
Archives
Publicité