Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INDYENNE
13 mai 2014

Cours de dressage...mouillé

Après des jours plus tranquilles avec congé et travail au sol, on recommence le travail monté. Et ce soir, c'est cours de dressage. Je décide de le faire sur le carré extérieur, et du coup, on s'est fait rincées. :-D

En plus de la pluie, j'ai eu droit au bruit des vaches, du vent dans les arbres, du train, de la laiterie, rien ne nous a été épargné ce soir... Malgré toutes ces perturbations, Indy était super agréable à monter, avec des allures élastiques, très en avant (mais pas stressée). Elle a une très bonne impulsion et j'ai pas besoin de pousser, c'est génial ! Elle a eu peur de deux-trois choses, mais elle était quand même bien avec moi et à l'écoute de mes demandes. Cours parfait au trois allures (pas, trot et galop) et j'ai même fini la séance avec Indy détendue et le nez par terre (ce qui n'était pas gagné au début). <3

Elle m'a démontré ce soir qu'elle pouvait travailler avec moi malgré ses peurs du moment que je suis avec elle. Une bonne leçon pour moi car j'ai parfois tendance à l'abandonner. ;-)

Sur le carré détrempé...

IMG_4947

 

Publicité
Publicité
Commentaires
INDYENNE
Publicité
Archives
Publicité