Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INDYENNE
13 mai 2014

Nouvelle chabraque RG

Aujourd'hui, j'ai reçu ma nouvelle chabraque RG, achetée d'occasion sur le net. Je l'ai mise sous le nez de Indy qui l'a beaucoup aimée. Elle l'a testée en la prenant entre les dents, en la bougeant, en la mettant par terre pour finalement marcher dessus ! Voilà, ma belle chabraque neuve et propre n'est plus vraiment propre... :-D

Une fois qu'elle a passé le contrôle qualité Indy, j'ai sellé et je l'ai testée sur le terrain lors de mon cours de dressage. Indy est juste magnifique avec et la chabraque a passé le test en terrain. Je suis très contente de mon achat. :-)

Test du mordillement

IMG_4899

Sur Indy

IMG_4924

 

Publicité
Publicité
Commentaires
INDYENNE
Publicité
Archives
Publicité