Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INDYENNE
15 mai 2014

Longe - premier cours

Ce soir, c'était mon premier cours de longe. J'ai besoin d'avoir un avis sur ma façon de longer et surtout d'avoir des idées d'exercices à faire en longe (plutôt que de juste tourner bêtement en rond).

Indy a été au top et très attentive. Elle était très réactive avec ma prof, un peu moins avec moi, mais voilà, je n'ai pas la confiance ni l'énergie de ma prof. ;-) J'ai appris beaucoup de choses, notamment à utiliser mon énergie pour la faire bouger. J'ai enfin réussi à faire des transitions montantes et descendantes correctes. :-) J'ai appris à lui faire croiser les postérieurs pour qu'elle se muscle les fesses (elle aura de belles fesses tout bientôt) ainsi que les demi-tours, mais ça je maîtrise pas encore. :-D

J'ai adoré cette séance où Indy était super attentive et voulait bien faire. Je me réjouis déjà de notre prochaine séance de longe qui sera plus intéressante pour les deux que celles que j'ai pu faire jusqu'à maintenant. :-)

Après le cours, j'ai rentré Indy au box et elle s'est jetée sur le tas d'herbe fraîche qui l'attendait. Ils ont bien de la chance nos chevaux, tous les soirs, c'est herbe fraîchement coupée en lieu et place du foin.

IMG_4971

Publicité
Publicité
Commentaires
INDYENNE
Publicité
Archives
Publicité